L’EP intitulé  » Addiction  » du groupe Rythmz sortira sortira le vendredi 4 mai 2018. L’annonce a été faite par le groupe en question sur ses différentes pages officielles (Réseaux sociaux) et ensuite par Pit Paccardi. Rythmz est un duo de deux jeunes garçons talentueux, Dianee alias Phill Bill Beatz et Kezzy alias Kmaster Kmix. Ils sont à la fois des artistes et des musiciens. Phill Bill Beatz est un beat maker et un réalisateur de son audio. Ce sont les signatures du label Empire Company au même titre que Magasco et Mimie.

Ce groupe est connu pour ses titres tels que : Boboloh, Tobassi, Mango et surtout sa participation dans le premier volet du projet « Power ». Certains de ces titres feront probablement partie des extraits d’ « Addiction » mais ils réservent quelques surprises. Le 5 février dernier, Pit Baccardi avait affirmé que l’EP est déjà prêt. Aucun doute ne doit être fait à ce niveau, le public, les fans et les mélomanes seront servis le 4 mai prochain.

Notons que ce produit musical est disponible sur les plateformes digitales de téléchargement telles que : Deezer, Spotify, Google play, Tidal ou encore Napster. Le rendez-vous est déjà pris et c’est une occasion de plus pour les amoureux de la musique de déguster les saveurs musicales concoctées par ce duo doué de talent.

TNK

- Publicité -