- Publicité -

C’est face à un public majoritairement féminin que l’un des portes étendard du label Universal Music Africa, a décidé de livrer a celui-ci les coulisses de sa plume après la sortie le 12 février 2021 de son 5ème album intitulé  »Docteur Love ».

Comme un poète, l’ex rappeur au sein du groupe  »Psyche’‘ et auteur des tubes à succès  »Ma conscience’‘,  »C’est trop »,  »Rossignol » ou encore  »Ma nature » a passer en revue ses sources d’inspiration lyriste très souvent issues de la nature, des histoires personnelles mais encore plus de sa passion pour le cinéma.

- Publicite -sygercam.org

Mais au delà de ce foisonnement, Singuila a néanmoins fait mention de ses choix pour les écris autour de l’amour, de la femme dont lui seul a la formule secrète, il estime que pour faire plaisir à la femme il a la plupart du temps recours à des images fortes  » Il faut absolument que je raconte une histoire, je n’arrive pas à juste parler d’une émotions ».

Pour le chanteur de charme, il faut entremêler des histoires vraies pour susciter l’ intérêt du public. Un message et une pratique très ovationné par le public présent ce soir du 17 février 2021, le chanteur qui a rejoint Universal Music en 2018 en a profité pour dédicacé son dernier album disponible sur le marché, il envisage par ailleurs sortir très bientôt un ouvrage littéraire, bien que quelques de ses textes soient choisis dans quelques écoles du côté de l’Europe.

Depuis ses débuts il y’a 22 ans aujourd’hui, Bedaya N’Garo Singuila fait languir le public de ses sonorités musicales aux couleurs d’ Amour qui, aujourd’hui demeurent incontournable quand on parle du verbe aimer, il a su en deux décennies naviguer entre les époques sans connaître de ride. On peut dire que sa  » musique est le seul médicament dont l’âme a besoin », une prescription bien soignée du « Docteur Love » autour des 12 magnifiques titres de son 5eme album.

Serge Bonny

- Publicité -