- Publicité -

L’acte 1 de Ladies Revelation se poursuit ce 15 mars 2018 avec les lauréates finalistes. Le public aura le privilège de découvrir l’artiste en herbe Carès. Elle va se produire en live à partir de 18 heures au Café restaurant les Champs-Elysées de l’Institut Français de Douala. Elle fait partie des lauréates finalistes au même titre que le groupe Destiny Crew Five. Il s’agit de jeunes petites filles qui sont à la fois talentueuses, des artistes, des danseuses et font de la musique. Le « crew » est composé de Frédérique, Astrid et Rachel. Elles se sont produits en live le 8 mars dernier au Café restaurant des Champs-Elysées de l’IFC.

   Leur prestation était attendue et la satisfaction se situe à propos de la révélation de la graine de star résidant en elles. Elles ont un potentiel non négligeable même si le chemin est long et le plus dur reste à venir. L’occasion de jouer en live leur titre fétiche « Bam Bam Be » au contact du public. D’autres ateliers d’apprentissage se profilent à l’horizon et la préparation pour l’album est inclue. Nous pouvons noter qu’elles sont dynamiques et les ateliers auxquels elles ont pris part, les ont permis de s’améliorer de façon scénique.

           

C’est leur première fois de réaliser une performance live et les débuts peuvent s’annoncer prometteurs. Jeudi prochain, ça sera au tour de Carès, nous aurons l’occasion de voir comment elle va se comporter et se produire sur la scène. Sa participation aux ateliers lui permettra certainement de faire la différence et de se démarquer.

TNK

- Publicité -