- Publicité -

incontournable et très tendance du moment, le sac ceinture dit le sac banane est l’accessoire que s’arrache les it-girls, dont elles ne sauraient s’en passer, et dont l’on n’aurait jamais imaginé de retour sur le marché.

Très en vogue dans les années 80′ et 90′,et jusqu’ici utilisé par nos mamans « bayam-sellam » comme porte monnaie, le sac ceinture resurgit de nulle part et hop ! Les modeuses l’adore et l’adopte comme It bag !!!

La marque italienne de luxe Gucci a su le réinventer afin de le remettre sur les podiums et les rangs des Fashion Weeks ; le sac ceinture est un détail dont personne ne saurait s’en détourner, un détail qui donne une allure bizarre stylée et négligée chic aux tenues.

  

Il est très diversifié en forme et coloris, griffé ou non, en cuir ou en velours ou même autre matière, le sac banane est le nouveau bijou des fashionistas, il se porte généralement à la taille comme « ceinture « et est parfaitement mis en valeur sur les vêtements asymétriques, pantalons et leggins mais on peut l’oser avec d’autres tenues.

   

Ça y est…à vos bananes… Prêt… Portez !!!!

Ordy Bitschong

- Publicité -