- Publicité -

L’art n’est pas univoque, limité mais plutôt multidimensionnel en s’étendant à l’infini. Les artistes s’expriment en termes de peinture, de sculpture, de dessin, de graffiti, de Make up mais des génies font ce tout en une seule et même entité voire singularité. Keulion est ce génie aux doigts dorés qui transforme en or tous les corps qu’il touche à l’aide de ses pinceaux, ses colorants, ses feutres et ses couleurs. Ses dons, ses qualités et son génie résultent dans son esprit. L’Afrique est son berceau, sa source d’inspiration et ses racines. Il dépasse le simple Make-up et dessine sur les corps humains vifs et animés des différentes représentations et cultures du Cameroun et d’Afrique. Son vrai nom est Arnaud Keuleu , son nom d’artiste est Keulion.

        Keulion (lunettes)     

Il a affirmé un jour : « avec l’ère des machines, beaucoup d’esprtis se croient robot ». Malgré l’omniprésence du développement technologique, la dépendance aux nouveaux outils est de plus en plus grande. L’être humain ne saurait se résumer à un simple robot ou machine. Il est doué d’imagination, de créativité, de qualité et d’une capacité à innover en faisant appel à sa singularité et son génie.

Ce chef d’oeuvre reflète les 60 ans du Gicam

Ne nous éloignons pas, lors des 60 ans du GICAM (Groupement Inter Patronal du Cameroun), il a réalisé une merveille salutaire. Cinq mannequins masculins peints au couleurs du Gicam et aux couleurs de l’Afrique. Il a mis sa particularité et ces derniers brillaient comme le soleil.

A l’ouverture de la FIAC 

TNK

- Publicité -