- Publicité -

Le footballeur international ivoirien MAX ALAIN GRADEL, est né le 30 novembre 1987 à Abidjan, et évolue au poste d’ailier gauche à Sivasspor en TURQUIE . Maillon important des Éléphants de CÔTE D’IVOIRE, la vie de ce dernier connait de nombreuses péripéties.

LA TRAHISON

Max Gradel qui était un soutien financier de l’artiste ivoirien TIESCO le SULTAN s’est vu dénigrer par celui-ci après qu’il ait voulu lui soutirer de l’argent. Le 28 septembre 2019, Maitre Evariste Ohinché, avocat au barreau du Grand-Duché du Luxembourg par ailleurs Conseillé de Max Alain Gradel avait ouvert à l’encontre de l’artiste une poursuite pénale tant en France qu’en Côte d’Ivoire. Quatre infractions justifiaient cette plainte à savoir, des faits de diffamation, d’injures publiques, de chantage et de tentative d’extorsion de fonds. 

MAX GRADEL TRAITÉ D’INGRAT PAR SON EX BELLE-MÈRE

Divorcé avec la femme qui partageait sa vie depuis plusieurs années, la dénommée, FLORA KANEL BOUGOULEÏ,
Le champion d’Afrique 2015 aurait décidé de refaire sa vie avec une malienne. Quelques jours après ce divorce, la mère de la désormais ex épouse de Max Gradel, Mme Sié Clémentine, est montée au créneau et a traité le milieu de terrain ivoirien d’ingrat.

MAX ALAIN GRADEL DANS UN SCANDALE FAMILIAL.

Des propos méchants à l’égard de sa grande sœur suscitent de vives polémiques sur la toile.
Invité sur le plateau de l’émission diffusée le 4 mars 2019 sur RMC Sport 1, Max Gradel a tenu des propos dégradants vis à vis de sa grande sœur. À la question de savoir si sa réussite sociale a suscité de la jalousie au sein de sa propre famille, ou une sorte de racket MAX dira que sa grande attendait de lui une prise en charge total d’elle et ses enfant voulant même jusqu’à 70% de ses revenus.

Grande sœur de GRADEL

Une réponse qui sonne comme une atteinte à l’honorabilité de celle que Max Gradel désigne sous le terme , peu flatteur de demi-sœur. La demi-sœur en question répond au nom de ESTELLE MASSÉ, aînée de sa mère, celle qui l’a élevé, chez qui, il a vécu et grandi en Angleterre. Qui, tout petit l’amenait à plusieurs séances de détection.
La petite sœur à sa défunte mère (sa tante), l’un de ses frères et bien de membres de sa famille ainsi que la concernée ont réagi en s’indignant. L’eau a coulé sous les ponts, et l’international ivoirien s’est réconcilié avec sa famille.

MAX ALAIN GRADEL ACCUSÉ D’AVOIR ENFREINT AUX RÈGLES DE CONFINEMENT.

En séjour en CÔTE D’IVOIRE l’attaquant de Toulouse est jugé par de nombreux internautes ivoiriens de n’avoir pas respecté les règles de mise en quarantaine. Et aurait refusé d’être testé ou confiné pour un certain nombre de jours. Au moment où la rumeur devient de plus en plus grandissante, l’international ivoirien, via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, s’explique et bat en brèche toutes ces accusations.

MAX ALAIN GRADEL ORPHELIN

En pleine préparation pour la coupe d’Afrique des nations avec les éléphants de la selection ivoirienne, MAX ALAIN GRADEL a appris le décès de son père. Avant de rallier le Cameroun ,le joueur de Sivasspor a perdu son géniteur dans la nuit du Mardi 4 au Mercredi 5 Janvier 2022. À cet effet, la fédération ivoirienne de football par le biais d’un communiqué a adressé ses vives condoléances. Buteur contre la GUINÉE ÉQUATORIALE dans cette compétition , GRADEL a fondu en larme et a dédié ce but à son défunt papa

ÉTIENNE EBOUDAP

- Publicité -