- Publicité -

Né le 21 février 1991 à Sarcelles en France, l’international Algérien évolue en Premier League à Manchester City. Il fait ses débuts internationaux pour l’Algérie en 2014. Remarqué pour sa combativité et son incroyable frappe avec son pied gauche, il dispute la Coupe du monde 2014, où la sélection Algérienne atteint pour la première fois le second tour, et remporte par la suite la Coupe d’Afrique des nations de football 2019, en finale contre le Sénégal. Mais sa carrière n’est pas sans scandales.

L’INTERVIEW À POLÉMIQUE
Un quotidien anglais avait déclaré que le joueur accusait ses coéquipiers de ne pas s’intéresser ni regarder les matchs des autres équipes. Dans un tweet RIYAD vas nier ces propos mais il semblerait que le joueur aurait parlé, et ceci pas dans l’intention de déclencher une querelle ou polémique.

RIYAD MAHREZ COCU ?

Un gros buzz qui avait été déclenché par The Sun Magazine. L’ailier de Manchester City apprend que sa femme le trompe avec le champion du monde le boxeur DEONTAY WILDER. Des photos prises de cette dernière avec le champion de boxe flirtant et s’embrassant viennent enflammer la polémique.
RITA JOHAL chanteuse d’origine indienne et RIYAD MAHREZ ont eu deux enfants et étaient mariés depuis 2015, avant de divorcer en 2020 suite à ce scandale. Le capitain des fennecs ne tardera pas à trouver une compagne.

LE BAISER À SCANDALE
Le tête à tête de RIYAD MAHREZ et sa compagne le mannequin anglais TAYLOR WARD, ex-compagne de son coéquipier SERGIO AGÜERO a créé la zizanie entre les internautes Algériens. D’une part les sympathisants, et de l’autre les détracteurs qui estimaient que MAHREZ devrait se conformer aux mœurs de la société Algérienne, où s’embrasser en publique est une atteinte à la morale et à la pudeur.
Notons que Le footballeur de Manchester City s’est engagé avec le mannequin Taylor Ward lors d’une cérémonie islamique dont ils ont voulu profiter en toute discrétion et ceci quelques jours avant le debut de cette CAN TotalEnergies CAMEROUN 2021.

le baiser à scandale

ÉGYPTE, LE GESTE QUI CRÉE LE SCANDALE.
Vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 en ÉGYPTE, le milieu de terrain de city aurait ignoré les officiels égyptiens lors de la cérémonie de remise de trophée pressé de soulever le saint Graal, il s’est précipité sur celui ci sans accorder la traditionnelle poignée de main. Geste perçu comme une déclaration de guerre, au point où SAMIR SABRI, avocat Égyptien, est allé soumettre au procureur général une demande d’interdiction d’accès au térritoire Égyptien. De plus, le Citizen est bien connu pour ses sorties fracassantes contre les politiciens.

ÉTIENNE EBOUDAP

- Publicité -