le week-end dernier, plusieurs joueurs camerounais étaient sur les pelouses à l’étranger. Si certains se sont illustrés, d’autres par contre ont eu du mal.

ERIC MAXIME CHOUPO MOTING n’en finit plus de marquer ; l’attaquant camerounais a de nouveau été buteur samedi dernier, lors de la victoire du BAYERN, 2 buts à 0, à HOFFENHEIM. 
Il s’agit de son quatrième but d’affilée, sur les trois dernier match en club.


IGNATIUS GANAGO a également fait trembler les filets en ligue1 française le week-end dernier.
Le joueur formé à L’EFBC a permis à NANTES d’obtenir le match nul, devant NICE.


JEAN CHARLES CASTELLETO était sur le banc de touche au départ de la rencontre. Son entrée en jeu en seconde période n’a pas amélioré l’animation défensive de sa formation.


CARLOS BALEBA a eu droit à quelques minutes de la seconde période, du match LILLE – MONACO; le milieu a camerounais a aidé son club à l’emporter 4 buts contre 3. 


KARL TOKO EKAMBI était également sur le banc de touche de LYON le week-end dernier ; il fait son entrée en seconde période, et a participé à la victoire de son équipe 2 buts à 1. ENZO EBOSSE est aussi entré en jeu en seconde période, lors du match nul de Sa formation (UDINESE), avec la LAZIO. ANDRÉ ONANA, a de nouveau gardé les cages de L’INTER de MILAN, lors de la victoire 4 buts à 3 devant la FIORENTINA.


Salle week-end pour MBEUMO qui a disputé 61 minutes, lors de la lourde défaite de son club BRENTDFORD, battu lourdement par ASTON de VILLA.
En ARABIE SAOUDITE, VINCENT ABOUBAKAR a participé au triomphe de sa formation AL-NASSR (4 – 0), devant AL FEIHA.

GEORGES MBIMBE

- Publicité -