Les supporters d’Antalya n’ont toujours pas digéré le départ de Samuel Eto’o, et L’on Fait Savoir.
Konyaspor était en déplacement ce dimanche après-midi sur la pelouse d’Antalyaspor lors de la 29e journée du championnat d’élite turc. L’occasion pour l’attaquant camerounais Samuel Eto’o de revoir ses anciens supporteurs qui l’attendait de pied ferme.
Pour le retour à l’Antalya Stadium, de celui qui détient le record de buts marqués dans ce club (44), les supporteurs n’ont pas hésité à jeter du haut des tribunes, des billets de 100 dollars portant la photo de Samuel Eto’o.
Ils lui reprochent d’avoir quitté leur club pour de l’argent au moment où l’équipe était au plus mal.

Résultat de recherche d'images pour "Football :Quand Eto’o et Konyaspor"

Sur le terrain, Konyaspor et Antalyaspor ont fait match nul (0 – 0) et vont devoir se battre tous les deux pour le maintien jusqu’à la fin cette saison.

Yvan Ango

- Publicité -