BATTU PAR LA CORÉE DU SUD, LE CAMEROUN A BOUCLÉ SA PRÉPARATION PAR UNE DEUXIÈME DÉFAITE. DURANT CE REGROUPEMENT, CERTAINS JOUEURS ONT GRILLÉ LEURS CHANCES POUR LA COUPE DU MONDE.

Le président de la FECAFOOT a prévenu, personne n’a sa place assuré pour le QATAR.

Un avertissement qui devait normalement pousser certains joueurs à sortir le grand jeu, lors des deux matchs que le Cameroun vient de livrer ; Force est de constater que c’est pas le cas. De retour en sélection, GEORGES MANDJECK a justifié son absence en équipe nationale depuis un bon moment; son mauvais match de vendredi dernier contre L’OUZBÉKISTAN, doit logiquement l’écarter de la liste finale.


Il en est de même pour NICOLAS NKOULOU.

Très limite défensivement, sur les deux rencontres qu’il a disputé.
En attaque, même s’il a peu joué, JEAN PIERRE NSAME n’a pas mis à contribution les quelques minutes qui lui ont été accordées par le Staff technique, pour se mettre en évidence ; Le retour en sélection de CHOUPO MOTING pour la coupe du monde, peut lui être fatal.
En attendant, la liste de RIGOBERT SONG pour la coupe du monde, il est évident que les joueurs cité plus haut ,ont perdu des points, dans la prestigieuse quête, à une place au mondial.

GEORGES MBIMBE

- Publicité -