Cet après-midi(15H30), les deux formations vont s’affronter dans le cadre de la finale de la coupe du Cameroun de football, au stade omnisport de Yaoundé

Bien que ce soit une finale, force est quand même de constater que sur le papier, cette finale est quelque peu déséquilibré.
En effet, COTON SPORT aborde cette finale dans la posture de favoris ; son récent parcours en tout préliminaire de la ligue des champions ( 2 victoires en deux matchs) témoigne de ce que les joueurs cotonniers sont en jambes.
De plus, sur le plan des individualités, WASSOU ou encore MAROU font d’Office de véritables armes de destruction Massive, capable de faire très mal à BAMBOUTOS en après-midi.

BAMBOUTOS, ET SON DOUZIÈME JOUEURS

Bien que conscient de la force offensive de COTON, le club de BAMBOUTOS va tenter d’appuyer où sa fait mal, pour s’imposer ce jour.
Combat physique, supériorité sur le plan mental, et surtout les supporters, qui vont gagner à coup sur le match dans les gradins ; LES MANGWA BOYS vont donc jouer avec leurs atouts, et compter sur leur buteur KEMADJOU, pour disposer d’une formation qui leur est supérieure sur le papier.
Jusqu’ici, COTON n’a toujours pas concédé de but dans cette édition de dame coupe ; bien plus, le club du NORD a juste perdu une finale de coupe du Cameroun, sur les sept qu’il a déjà joué.
Pour BAMBOUTOS, l’objectif sera de décrocher enfin, sa première coupe du Cameroun.

GEORGES MBIMBE

- Publicité -