- Publicité -

Benoit Assou Ekotto et Kylian Mbappe ne se font aucun cadeau sur twitter. L’affrontement remonte à quasiment une semaine, a la suite de la très remarquée visite de George Weah et certains footballeurs donc Kylian Mbappe à l’Élysée. Le joueur de Metz c’était alors exprimé sur son compte twitter sous ces termes les « joueurs européens d’origine africaine qui tiennent l’Afrique dans leur cœur et qui veulent aider le sport africain bla bla bla tout en s’empressant de jouer pour une sélection européenne», il avait écrit que cela le faisait « doucement rire ».

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

48h après sous une technique de retweets le joueur parisien qui se serait senti visé pas les propos du joueur de Metz à réagi
« Ces joueurs africains qui tiennent l’Afrique dans leurs cœurs et qui veulent aider le sport africain bla-bla-bla bla tout en se battant avec un coéquipier sur la scène internationale en 2014.»
Kylian et Benoît ont ainsi permis à leurs fan a travers le monde de réaffirmer leur amour avec tellement de prise de position plus qu’à ce jour plus de 5000 commentaires ont garnis les Tweets en question.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texte

Ce lundi 26 l’ancien joueur de Tottenham est revenue sur son compte twitter, pas pour visiter sa story line mais pour envoyer un autre message « Un lion qui copie un lion devient un singe… », écrit le défenseur de Metz.


On rappelle que lors du match Metz Vs Paris l’ancien international Camerounais avait écopé d’un rouge pour un tacle juger trop dangereux pour l’arbitre et sa victime ce jour se nomme? Kylian Mbappe !

Yvan Ango

- Publicité -