Dieudonné HAPPI président du comité de normalisation s’est lancé dans une opération réconciliation avec certains joueurs Camerounais qui avaient exprimé un malaise avec la sélection nationale A. Objectif: envisager un retour.
Plusieurs joueurs que l’on n’avait plus vus avec le maillot lions indomptables ont disputé avec le numéro 1 du comité de normalisation au tour d’un repas du côté de Paris,clarifier les choses et donner le nouvel état d’esprit des instances quand à leurs participations aux prochaines échéances .
La CAN 2019 arrive En vue de la reconstruction de la sélection nationale masculine A et pour la revalorisation du label « Lions Indomptables » à travers des performances de haut niveau et l’optimisation de la préparation du Cameroun sur le plan sportif, pour une réception parfaite.
Certaine Icônes ont aidé le président du comité de normalisation à réunir ces joueurs communément appelés les “”Banni” l’ancien capitaine des Lions Indomptables M. Samuel ETO’O FILS a joué un rôle immense dans cette opération
Les hommes présents à cette réunion de réconciliation:
Me Dieudonné HAPPI(président comité normalisation)
M. Samuel ETO’O FILS(Konyaspor)
M. Idriss Carlos KAMENI(Fenerbahce)
M. Allan NYOM(Westbromwich Albion)
M. Eric Maxime CHOUPO-MOTING(Stock city)
M. Jean Armel KANA-BIYICK (Kayserispor)
M. Stéphane BAHOKEN (Strasbourg)
M. André ONANA (Ajax Amsterdam)
M. Ibrahim AHMADOU (Lille ,Losc) qui s’est fait représenter .
Si le retour de ces joueurs venaient à ce confirmer le Cameroun gagnerait à coup sûr en plus valus.
Yvan Ango