- Publicité -

C’était du venez voir!! le spectacle live livré par ces trois artistes est salutaire et remarquable. Dans le cadre de la première édition de Mangroove, ils ont honoré de leur présence le samedi 21 avril 2018 au Bolongui à Bali (Douala). Appeler pour la musique, ils ont répondu musicalement sur la scène pour le plus grand bonheur du public aussi présent. À 21h, Why Tomah le rappeur du label Kwata Boy (au même titre que Spido) donne le coup d’envoi du show.

Il livre une prestation live et se met à dompter avec son rap les mélomanes et autres personnes présentes. Encouragé et galvanisé par son équipe et ses fans venus de Bonabéri, il se lâche comme une fauve sur la scène. Il a interprété pour l’occasion son single à succès « Why ».

A sa suite, le rappeur Maxtor prend le relais. Sa prestation est un pure régal, une preuve palpable que sa musique Hip-hop se joue magistralement avec les musiciens qui l’ont accompagné de façon scénique. Il a exploré les extraits de son EP  » Mongo vol. 2  » tel que  » Réellement « ,  » Et si  » et quelques autres. Il a mis tout le monde d’accord au point où chacun répétait après lui « réellement ». C’est Danielle Eog qui a clôturé le spectacle.

Elle a bercé les uns et les autres avec sa voix douce et sa mélodie électrique. Une belle occasion d’exécuter en live son nouveau single « Ma flamme ». Sa musique procure une émotion si forte si bien que certains fans se mettent à danser.

Ce showcase est aussi marqué par le jeu des instruments pratiqué par le guitariste, le pianiste et le bassiste qui ont accompagné Danielle sur cette scène du Bolongui.

TNK

- Publicité -