- Publicité -

Après le succès de l’acte 1, près de 3000 jeunes se sont retrouvés le samedi 09 avril dernier pour participer et vivre l’acte 2 de YOUTH FAIR au petit terrain de bonamoussadi à Douala.

Organisé par l’agence Panafricaine LPM Consulting, YOUTH FAIR est un évènement bimestriel qui propose de nombreuses activités attractives et donne la possibilité aux jeunes de gagner de l’argent en se divertissant dans un esprit fun.

Pendant 10 heures d’horloge, les jeunes se sont lâchés au cours de cette grande kermesse suivie par 1698 personnes en live streaming autour d’activités qui ont vu de nombreux gagnants être couronnés.

Parmi les activités à l’honneur de cette 2e édition, on note :

LE TOURNOI DE 2-0 :
L’équipe LES TITANS emmenée par leur capitaine Mike MEDIBEY a remporté les rencontres et est repartie avec la somme de 500.000xaf.

Le E-GAMING :
Après des phases de KO de 10 minutes chacune, le gamers MOUKTAR va remporter la finale PRO et FIFA et une somme de 250.000xaf.

MONEY TIME :
Après avoir acheté un produit chez notre partenaire, nous avons enregistré plusieurs gagnants de la somme de 25.000 Xaf après chaque 30 minutes, à l’instar de Anang Fabrice et Djecka Emmanuel.

Comme nouveautés pour cette autre édition, YOUTH FAIR a ouvert son champ à trois nouvelles disciplines :

THE BEST VOICE :
Ntsama Amougou Judith après avoir convaincue le public et le jury avec sa voix et ses compositions, elle sera l’heureuse élue de cette catégorie avec 250.000xaf empochés.

LE TOURNOI DE BASKET :
Grâce à leur grand nombre de points collectés, le groupe THE DEN a été sacré vainqueur et a remporté 500.000xaf.

FAN CLUB CHALLENGE :
Le groupe vainqueur remporte la somme de 500 000xaf

Le digital n’est pas en reste avec YOUTH FAIR

En effet, un challenge sur les plateformes facebook, Instagram et Twitter LPM CONSULTING a été lancé.
Le mécanisme pour y participer est simple :

YouthFair

OnNeBoudePasLePorteur

MoreFunGoodVibes

  • Invite tes amis à liker
  • La photo avec le plus de like avant la prochaine édition remporte le prix

150.000xaf à répartir à 03 gagnants soit un par réseau social.

YOUTH FAIR une opportunité et visibilité pour les annonceurs

Plus qu’un évènement divertissant pour jeunes, YOUTH FAIR offre une large plage d’expression pour les annonceurs.
De part ses 5000 potentiels visiteurs, LPM Consulting votre agence d’exécution, de développement et de création veut à travers YOUTH FAIR favoriser le développement des plateformes d’échange et d’optimisation des coûts en offrant une meilleure visibilité aux annonceurs.
Aussi, YOUTH FAIR est une opportunité de recrutement pour la cible.

LPM Consulting c’est également la diffusion des spots télés, affichage, activation sur les pages réseaux sociaux, déploiement des équipes et la logistique d’animation sur le terrain.

Bon savoir : YOUTH FAIR est un évènement ouvert aux jeunes de 21 ans et plus uniquement et dont l’accès est soumis au préalable par la présentation d’une CNI en cours de validité.

Rendez-vous à la prochaine édition.

Eve-Pérec N. BEHALAL.

- Publicité -