4 kilomètres pour le tapis rouge, 7 parcelles de terrains aux lauréats, la production d’un maxi-single pour un artiste camerounais sont entre autres les grandes innovations de la troisième édition de The Public Vision Awards, une cérémonie qui recompense les acteurs de divers secteurs d’activités qui font briller le drapeau camerounais autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nos frontières.

L’événement qui s’exporte de la ville de Yaoundé à Douala pour cette édition vient à point nommé célébrer ces héros qui inspirent des générations. Le 30 Décembre prochain au Saint John’s Plaza à Bonapriso le public fera son choix sur les 69 catégories en lice pour cette année 2022.

Face à la presse ce 18 novembre 2022, le comité d’organisation constitué du promoteur Serge Obama, du responsable Communication et Marketing Charles Nguetsop et de Léopold Motsou, responsable des relations publiques et porte parole du projet se disent satisfaits des retours du public autour de cet événement à eux dédier.

 » Nous souhaitons que le public puisse renvoyer aux lauréats et acteurs qui se démarquent chaque jour, le bonheur et le plaisir qu’ils leur donnent au quotidien. Ceci étant, il est question maintenant de mobiliser ce public derrière ces acteurs afin qu’il soit capable de les porter, leur faire gagner des parcelles, des chèques… pour qu’ils puissent vivre aisément et éclairer les générations futures ».

En attendant le dévoilement progressif des nominés de chaque catégorie sur le compte officiel Facebook  » The Public Vision Awards  », il est à noter que cette édition est parrainée par Grégoire Piwele. Elle mobilisera près de 1000 invités, un tapis rouge inédit et promet attribuer 69 trophées aux méritants.

Pour rappel, TPVA c’est entre 2020 et 2021 près de 1500 nominés pour environs 300 trophées distribués et une notoriété grandissante.

Serge Bonny

- Publicité -