- Publicité -

La femme, la mère de l’humanité celle qui conjugue au quotidien son amour pour sa progéniture est à l’honneur tout ce mois de mars et difficile pour la Fondation AEA  »Agir Ensemble pour l’ Afrique  » de déroger à la règle. Ce samedi 13 mars 2021 se tiendra la  »Woman Night », un évènement caritatif pour célébrer premièrement la femme mais en second plan contribuer à améliorer ses conditions de vie et de travail.

Avec pour objectif de rendre hommage à la femme togolaise dans sa globalité et de lui donner toute sa valeur en ce mois, la 5ème édition de la  »Woman Night » se fera cette année 2021 sous forme de rencontres-debats sur des sujets qui font le quotidien de ces dernières notamment: l’économie, la cultures et bien d’autres qui touchent au plus près la femme.

- Publicite -sygercam.org

L’hôtel 2 février de Lomé au Togo sera témoin de ces moments d’échanges qui permettront d’illuminer le mérite des femmes engagées pour les causes humaines et de vivre un réel partage d’expérience entre celles-ci ceci sous la conduite de Laura Dave du Cameroun et Amé Océanie Codjia du Togo, toutes des perles de l’audiovisuel africain.

Après la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda, L’actrice Nigeriane Patience Ozokwor chanteuse en 2019 et en 2020 L’actrice Omotola Ekiende du Nigeria respectivement guest et marraine, pour la 5ème édition la Sud-africaine Nocembo Zikode, auteure du tube  » Jérusalem’‘ sera de la partie histoire detendre les invités lors de ce magnifique Gala du Partage. Le rendez vous est pris pour ce 13 mars 2021 dès 19h à l’hôtel 2 février de Lomé au Togo.

Depuis sa création, la Fondation AEA basée en République Togolaise milite pour l’émancipation des femmes entrepreneurs, la scolarisation des jeunes filles, la contribution a l’accès à l’eau potable dans les zones urbaines.
La liste est non-exhaustive.

Serge Bonny

- Publicité -