- Publicité -

La 9e édition du Salon du Mariage de Douala s’est ouverte ce vendredi 04 février 2022 à la salle Saphirs Akwa. Placée sous le haut Patronage de la Mairie de la ville, cette édition 2022 qui s’étale sur trois jours : les 04, 05, 06 février satisfera une fois encore vos attentes en ce qui concerne le mariage.

C’est avec le Mot de Mélanie WABO, wedding planer et promotrice du Salon que les hostilités se sont ouvertes :

« Je remercie les exposants, les partenaires, les autorités, les médias et les invités d’être là pour cette 9e édition. Le salon du mariage de Douala est une famille’‘, a t’elle déclaré.

À sa suite, Armelle NGUINA, représentante de la déléguée du Ministère de la Promotion de la Femme et la famille pour littoral s’est appentie sur les éléments clés du mariage :

« Madame le délégué exhorte les différents participants qui vont présenter les différents thèmes à vraiment éduquer sur le choix du conjoint parceque au Salon du Mariage nous avons les professionnels qui travaillent seulement à célébrer votre mariage à faire le dernier pas car la décision la plus importante vient de vous. De plus, l’autre question est celle de savoir si vous êtes sûr, si c’est le bon choix où alors tu te maries pour faire plaisir à quelqu’un. On ne se marie pas parce-qu’on a vu sa copine ou sa sœur le faire », renforce t’elle.

Dr Fritz NTONE NTONE PCA des Aéroports Du Cameroun ADC, parrain de cœur du salon a procédé à leur suite à la coupure du ruban déclarant l’ouverture solennelle de la 9e édition.

dans ce salon, vous retrouverez tout ce dont vous aurez besoin pour avoir un mariage de rêve au travers différents stands de Make-up, de photographie, de DJ, de décoration, de pâtisserie ou même encore d’évent avec l’agence « afrobiziak » de l’animateur falix Fetué qui vous propose des services de MC, créations de contenus, DJ , sonorisation entre autres.

Le salon du mariage est donc ouvert jusqu’à ce dimanche 06 février à la salle Saphirs Akwa de 10h à 19h.

Accès : 2000fcfa single, 3000fcfa couple, 5000fcfa pass Week-end

Contacts: 693932254/ 653563633/

Des billets à gagner sur les plateformes SAMMEC.

Ève-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -