- Publicité -

Le Chanteur Camerounais Kaissa Pakito fait son grand retour sur la scène musicale avec la sortie de son dernier album « Pardonne Moi », pour le plus grand plaisir de ses fans et amoureux du Makossa.

Après 9 années sans album sur le marché, le golden boy comme l’appelle affectueusement ses connaissances organise ce 5 novembre 2021 aux Cascades saint David de Bonapriso dans la ville de Douala une soirée en grandeur nature et de dédicace de son nouveau projet musical.

L’album de l’as des cabarets qui a fait ses classes au sein de l’écurie des Beaux Garçons de Papa Zoé et de la chaumière Jazz Club, est composé de 4 titres qui abordent des belles thématiques centrées entre autre sur la puissance de l’amour, la jalousie, les souffrances et prône également le Pardon.

Kaissa Pakito n’a ménagé d’aucun effort pour le succès de ce coton tige exceptionnel bien mouillé des sonorités du terroir Camerounais à l’exemple de Makossa. La preuve Parfait Bell, Jacky Kingue, Bello Drums, Toto Guillaume ont donné du leur pour la réussite de l’album  »Pardonne Moi » dont la sortie officielle a eu lieu le 10 Avril 2021.

Prenez donc cahier et marqué la date du 5 Novembre 2021 pour vivre en live ce moment particulier en compagnie de Duc-z, DJ Gérard Ben, Annie Anzouer, Jacky Kingue et Douleur.
Tickets d’accès disponible à 20.000 frs CFA au : 699971655 / 696481701.

NB : L’accès vous donne droit à un plat de grillade + 1 CD et une bière.

Serge Bonny

- Publicité -