- Publicité -

Pour la toute première fois après plus de 15 années de carrière musicale, la chanteuse Camerounaise originaire de l’ouest Cameroun Nono Flavy offrira le 3 décembre prochain à l’Institut français de Douala un spectacle live intitulé « Explosions Flaviennes ».

C’est par un film documentaire de moins de cinq minutes retraçant l’enfance et le parcours difficile de la chanteuse Nono Flavy après le décès de son père, que s’est ouverte le 3 Novembre dernier la conférence de presse annonçant cette soirée de communion entre la chanteuse et les mélomanes camerounais. Celle-ci s’est faite avec la participation de Yolande Bodiong et Emmanuel Bidjeke, tous membres du comité d’organisation dont l’un d’entre eux n’a pas tardé de préciser l’importance de cet événement « …C’est un évènement très spécial, l’expression de tout ce qui bouillonne en elle .. Explosions Flaviennes porte le sens de ce qu’elle veut partager, sa joie, l’amour qu’elle a pour la chanson » déclare Yolande Bodiong.

Après avoir accompagné pendant plus d’une décennie les baobabs de la musique Camerounaise par sa voix dans les studios et même durant des concerts, la chanteuse Camerounaise, Nono se dit prête pour donner une autre dimension à sa carrière.

Nono Flavy a à son actif 3 albums sur le marché notamment « Téléphone Moi » sorti en 2005 avec pour titre phare « Abele »

« Mon Bonheur » qui paraît deux ans après le premier et lui donne un succès fou grâce au titre « Mari cavaleur » et en 2013 « Je suis Amoureuse »

Elle ne s’arrête pas en si bon chemin et présente entre 2017 et 2020 des singles à l’exemple de « Fini avec » qui étale de manière concrète le revers des réseaux sociaux puis, le titre « Ne renonce PAS » en featuring Roger du groupe x-maleya.

Comme une boule d’énergie, Nono Flavy explosera sur la scène de l’Ifc de Douala ce 3 décembre 2021 à 19h.
Réservez déjà vos pass a 20.000 frs CFA aux numeros 655797212 – 661411139 – 672989007

« EXPLOSIONS FLAVIENNES », Ce sera différent.

Serge Bonny

- Publicité -