- Publicité -

Le Douala Hip-Hop Festival va se dérouler du 13 au 16 décembre 2017 au Parc des princes du côté de Bali (Douala). Une véritable aubaine et une rencontre des professionnels et des acteurs du mouvement Hip-Hop 237 et des cultures urbaines.

Cette année, le Cameroun et l’Afrique ont une fois de plus rendez-vous en décembre prochain au sein de la métropole économique. Cette plateforme d’expression artistique et culturelle est devenue au fil des ans des retrouvailles et une symbiose entre les professionnels du Hip-Hop. La visée de ce festival est la valorisation et la promotion de l’art et la contribution significative au development des cultures africaines. La valeur fondamentale de cet événement est de rassembler et d’unir toutes les communautés et les groupes culturels du Cameroun par la divertissement qu’est le Hip-Hop.

Résultat de recherche d'images pour "douala hip hop festival 2017"

Le menu sera encore varié en 2017, il y’ aura à l’ordre du jour un programme purement diversifié. Nous pouvons entre autres citer : les rencontres professionnelles, les shows cases live sur le site en question (Parc des princes), les expositions des produits dérivés de l’art urbain, la danse de rue (street dance), l’habillement urbain (street wear), les graffitis, le design graphique et d’autres activités. Ce lieu va se transformer en une foire mais toutes les énergies positives doivent être assemblées afin de converger vers la réussite de cet événement.

TNK.

- Publicité -