- Publicité -

Des passionnés et des adeptes de l’art et de la culture vont mettre en avant leur talent et leur création le 14 octobre prochain à la place du gouvernement à Bonanjo.

Le Carrefour des Arts est une plateforme culturelle de détection des talents et de jeunes artistes. Elle (cette plateforme) voit le jour grâce à ICONProd Burson Marsteller. Son objectif est de mettre en valeur et en avant les potentialités artistiques des camerounais en particulier et des africains en général.

Une fois encore, c’est l’art qui est au centre de toutes les attentions. C’est un domaine qui regorge en son sein plusieurs activités. L’aubaine est grandiose car il est important de vivre ensemble et en harmonie les différentes manifestations artistiques en un même lieu. De 14h à 22h, le public sera servi et va bénéficier d’un spectacle fait de colorations et de pluralité. Le seul langage sera le partage et la communion de la culture.

Le Carrefour des Arts n’est autre que la place du gouvernement à Bonanjo. On y trouvera le chant, la danse, l’humour, les graffitis, le bodypainting, le pilotage des drones, PS réalité virtuelle, la peinture, la sculpture, le graphisme, l’art culinaire et bien d’autres. Des jeunes passionnés d’art vont s’exprimer aux yeux du monde et vont montrer ce dont ils sont capables. Quelques stars seront de la partie pour apporter leur contribution à l’ambiance. Notamment l’artiste Duc-Z qui fait un message vidéo sur la page officielle de « Carrefour des Arts » pour annoncer sa participation.

TNK.

- Publicité -