- Publicité -

C’était le jeudi 28 Décembre 2017 au cabaret Yaho Ba à Yaoundé que s’est tenue la présentation officielle du premier album « Golden Boy » de l’artiste Magasco.

Le label de musique Empire Company, son CEO le rappeur Pit Baccardi et son protégé l’artiste Magasco ont donné une conférence de presse pour annoncer l’arrivée du premier album de l’auteur de « Zamba ». Sans oublier la date de présentation de cet opus. Le jour de l’événement, le public de la métropole politique parmi lesquels les mélomanes, les passionnés de musique, les membres de l’administration d’Empire Company, quelques hommes de médias et les autres invités prennent la direction du Cabaret Restaurant Le Yao Ba. Notons que cet album de Magasco à été réalisé en Live. Par conséquent, le public a eu droit à un spectacle Live, avec l’exécution des instruments et la prestation des musiciens. L’heure n’était pas au « playback », la preuve que la scène et la communion directe avec le public sont essentielles. L’auteur du titre « Sokoto » s’est donc produit en spectacle avec beaucoup d’énergie et de positivité. Il a chanté quelques extraits de sa nouvelle galette musicale mais nous n’oublions pas son show scénique avec l’artiste Locko à travers la chanson « Came we stay ».

« Golden Boy » contient des pistes telles que Sokoto ; Under my bed ; Bella ; Bendeh ; Zamba ; Manuela ; Sexual Healing ; Pardon ; Came we stay ; Move your body ; African booty ; Okrika ; Na so & Wuside you comot. Hormis le duo avec Locko, il a aussi collaboré avec Mimie sur le titre « Pardon » ; Jacques Greg Belobo sur « Zamba » et Senza’a sur « African booty ». A la fin de ce show Live, il est allé à la rencontre de quelques fans avec qui il a échangé et a dédicacé son oeuvre musical.

- Publicité -