CULTURE / Musique : Mr Léo prestera au REMA 2022.
CULTURE / Musique : Mr Léo prestera au REMA 2022.

Les 1er, 2 et 3 décembre prochain, la ville de Ouagadougou au Burkina Faso sera au coeur des activités liées à la 5eme Edition des Rencontres Musicales Africaines (REMA). L’événement qui promeut la musique du continent noir accueillera la star de la chanson camerounaise Mr Leo.

Ce sera le samedi 3 décembre 2022 au rond point des Martyrs à Ouaga 2000 que le patron de Lionn Production se produira pour le plaisir de ses fans Burkinabè à l’occasion du  »GRAND CONCERT REMA ». L’un des représentants camerounais à ces moments d’échanges qui regroupent depuis peu les professionnels de la filière musicale sera accompagné d’autres voix d’Afrique à l’instar de Fior de Bior de la côte d’ivoire, Amzy, Miss Tanya, Greg et Abibou Sawadogo du Burkina Faso.

Pour rappel, le REMA se veut être l’un des incubateurs incontournables pour la promotion et l’expansion de la musique en Afrique. Il mobilisera pendant trois jours les professionnels de cet univers culturel autour de sa thématique centrale à savoir :  »MUSIQUE AFRICAINE, UN NOUVEL ÉCOSYSTÈME : Acteurs, métiers, outils ».

Conférences, panels, showcases, speedy meetings, workshops et concert sont les grands axes de cette édition.

Serge Bonny

- Publicité -