Depuis le début de sa carrière, Ko-c ne cesse de se donner des défis qu’il relève avec brio et solennité. Rappeur à la base, celui qui se fait désormais appeler  »hits maker » a déjà visité divers styles musicaux du Cameroun qui lui ont assuré une place méritée à l’échelle internationale. Votre magazine Laura Dave Média se glisse dans le fil de son actualité pour vous offrir la meilleur information sur votre people.

Quand il réclame le micro c’est toujours pour faire sensation. C’est d’ailleurs son slogan  »give me the mic yuh » qui donne le ton au début de ses chansons . Il est donc au rendez-vous de tous les évènements musicaux qui font l’actualité. Entre événements privés et soirées de récompenses Ko-c écrit peu à peu son histoire. Cette année seulement l’artiste a été pre-nominé aux grammy Awards, nommé aux Trace Awards festival, nominé dans 4 différentes categories au Cimfest et la cerise sur le gâteau ,il remporte le titre d’artiste masculin de l’année à la plus prestigieuse cérémonie de récompense culturelle au Cameroun à savoir les canal2’or.

Après la sortie de son album  »Genesis » en mars 2023, composé de titres tels que  »Sango »,  »Bollo c’est Bollo »,  »ça a cuit »,  »Balancé », »mon Pala pala »pour ne citer que ceux-ci ,l’artiste et son équipe se sont lancés dans une tournée promotionnelle mondiale qui s’est achevée le samedi 28 octobre dernier par un concert riche en sons et lumières à la Machine du moulin rouge à Paris.

L’occasion a été donné à ses fans(près de 800)venus de tous bords de vivre le premier solo live de l’artiste à paris. Un autre événement réussi comme en témoigne la dernière publication de Ko-c sur les réseaux sociaux. Publication dans laquelle le rappeur autoproclamé le plus rapide du Cameroun n’a pas hésité à remercier tous ceux qui l’ont soutenu dans l’accomplissement de cette mission.

Bonne continuation à toi l’étoile.

Célestin Lieugop

- Publicité -