- Publicité -

C’était le 14 décembre dernier qu’a eu lieu dans la ville de Douala à Douala Bercy la finale de la 27ème édition du Mützig star concours . pour cela nous faisons un big up à Vanessa Monjoa pour avoir raflé le 1er prix constitué d’une voiture de tourisme , d’un chèque d’une valeur d’un million , d’une masterisation et d’un enregistrement d’un album dans un studio professionnel en Europe , de la réalisation d’un vidéogramme professionnel , d’une campagne d’affichage avec le vainqueur plus la production d’un maxi single, d’un trophée et enfin de vingt casiers de 33cl de la bière Mutzig.

            

Depuis lors les réactions fusent sur les réseaux sociaux et c’est celle d‘Ambe qui a retenu l’attention. Il dit qu’un million de francs ( entre autre) n’est pas suffisant pour lancer la carrière d’un artiste et qu’a la place il faudrait au moins 25 millions de francs il a continué en disant qu’il faut cesser de donner des cacahuètes aux nouveaux talents.
Commentaire qui n’était pas du goût de Salatiel qui a rappelé tout ce qui était en jeu , la qualité du concours organisé et enfin qui a invité Ambe à faire preuve de positivisme et d’encouragement en tant qu’ainé dans le domaine au lieu de décourager la jeunesse.

Renée Moafembe.

- Publicité -