Invité sur le plateau de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), le 10 octobre dernier, le nouveau marié s’est prêté à un jeu de questions-réponses franc et direct. Dj Kerozen a livré quelques secrets de sa vie privée et donné sa version des faits sur les rumeurs qui circulent depuis son électrisant mariage.
Deux semaines après son mariage célébré en grandes pompes avec la belle Bintou, le musicien ivoirien DJ Kérozen sort de sa réserve pour tordre le cou aux rumeurs qui circulent ça et là. Si la grandeur de son mariage a fait l’unanimité, le choix de sa compagne continue de faire couler encre et salive chez les internautes. L’occasion était ainsi donnée à l’artiste, qui se fait appeler « Élu de Dieu« , de s’expliquer ce 10 octobre sur la chaîne de télévision privée ivoirienne NCI.
S’agissant des rumeurs d’avoir abandonné sa femme de galère pour épouser une autre, Kérozen explique : « Ce sont des histoires. Je n’ai jamais eu 3 enfants avec une femme. J’ai connu mon ex-copine en 2016 et six mois après, elle voyageait pour le Canada donc on ne peut pas dire que c’est ma femme de galère. C’est vrai que j’ai affiché des filles par le passé parce que lorsque je suis avec une femme, je suis sérieux et je rencontre même les parents pour le leur prouver, mais après, ça peut ne pas marcher. Mais avec elle, j’ai essayé mais ça n’a pas marché« .
https://www.facebook.com/share/v/oe2Xn8vat67Dyz73/?mibextid=PqCCtK4hzfj4vNSU
https://www.facebook.com/share/v/dXF5aKvTW4BUTzq9/?mibextid=PqCCtK4hzfj4vNSU
S’il y a bien une question à laquelle DJ Kérozen ne pouvait pas échapper en tant que jeune marié, c’est celle de savoir ce qui a changé dans ses habitudes depuis son mariage. Et pour y répondre, le chanteur de coupé décalé a usé d’un jeu d’humour pour répondre: « Je ne décroche plus d’appels après 20h (Rires). Pour être plus sérieux, je suis quelqu’un de très casanier. Je n’aime pas trop être le dehors, sauf pour le travail. Donc mes habitudes n’ont pas vraiment changé. La seule différence, c’est que je ne communique plus au téléphone à tout moment, car il faut respecter la femme avec qui l’on partage sa vie« , a t’il déclaré.
Enfin, l’élu de Dieu a tenu à rappeler qu’il est conscient du message qu’il vehicule à travers sa musique et de ce fait, il se doit de le mettre en pratique : « Quand je suis avec une femme, je suis fidèle parce que je véhicule des messages à travers mes chansons. Il ne faut pas croire à tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux, il y a beaucoup de mensonges » a conclu le chanteur.
Mercedes BELEHEKA