- Publicité -

De son véritable nom Jean de dieu TCHEGNEBE, « Man no lap » est un acteur, producteur, réalisateur, passionné du cinéma depuis son bas âge et depuis peu distributeur Camerounais. Avec à son actif 12 séries télévisées, 03 longs métrages produits par sa maison de production MNL PROD, Man no lap vient de mettre sur pieds MABECAM TV, une chaîne VOD (Vidéo à la demande) dont le but est d’avoir une base de données où l’on peut retrouver ses productions en temps réel.

Le vendredi 19 novembre 2021, s’est tenue dans l’une des salles de l’hôtel Serena au quartier bonamoussadi une conférence de presse dédiée au lancement de MABECAM TV VOD. Au cours de cette rencontre avec la presse et ses confrères cinéastes, le panel constitué du concepteur de MABECAM TV Daniel Alvin FOFOU, de Cyrille Bojiko et de Man no lap le distributeur, a présenté cette nouvelle chaine VOD qui vient colorer davantage le paysage cinématographique au Cameroun.

- Publicite -CAN Total sur Laura Dave média

Pour le distributeur de MABECAM TV VOD Jean de dieu TCHEGNEBE,

« MABECAM est une innovation de la digitalisation du 7e art qui permet désormais à tous d’avoir accès aux meilleurs des contenus Camerounais peu importe où que vous soyez dans le monde. Elle est conçue pour être adapté aux besoins de toutes les classes et vise à résoudre la difficulté de paiement ».

LES DIFFÉRENTS CONTENUS PROPOSÉS PAR MABECAM TV VOD

Ils sont au nombre de deux.

I- CONTENUS MIS EN ABONNEMENT

Ils sont disponibles directement lorsque vous validez l’achat de votre abonnement mensuel qui coûte 1500fcfa pour les personnes résidentes aux Cameroun et 10 euros pour la diaspora.

II- CONTENUS MIS EN EXCLUSIVITÉ

Il s’agit ici des contenus récemment produits ou qui font leur sortie inédite. Ces contenus sont facturés hors abonnement.
En effet, pour ce cas précisément, vous pouvez déjà retrouver la série SAMBA LE GÉNÉRAL SAISON 2 disponible en exclusivité dans l’application MABECAM TV VOD où, vous avez la possibilité d’acheter la saison complète une seule fois au prix de 2500 FCFA (Cameroun) ou de 10 euros(diaspora). Ou encore de payer par épisode pour les personnes ne disposant pas les moyens de payer tout à la fois au prix de 150f ou 1 euro l’épisode.

Avec sa solution COINS en abrégé (S-COINS) , un porte monnaie électronique et solution intelligente, sécurisée, fiable et rapide, directement intégrée dans l’application et permettant de déposer de l’argent pour valider les achats de visionnage en un seul clic, MABECAM TV VOD entend aussi travailler avec tous les producteurs en quête d’une véritable plateforme transparente de paiement pour la distribution de leurs contenus. MABECAM TV VOD leurs garantie une répartition des pourcentages de façon automatique et en temps réel entre elle et ses partenaires producteurs avec à l’appui un espace de comptabilité, d’historique de compte et de statistique accessible via le compte du producteur, ceci donnant la possibilité à chaque partenaire producteur de recevoir de façon instantanée son argent directement dans son compte à chaque validation d’un achat.

Il ne vous reste plus qu’à rejoindre le train MABECAM TV VOD qui est en marche depuis quelques jours en téléchargeant l’application via le liens ci-après:
Lien playstore 👇🏽

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mabecamtv.beebind

Lien Appstore 👇🏾

https://mabecamtv.digital

Que vive le 7e art Camerounais !

Ève-Pérec N.BEHALAL.

- Publicité -