Les films camerounais “A Man For The Weekend” et “Tenacity” sont nominés pour les Golden Movie Awards Africa, une cérémonie qui récompense les acteurs du septième art. L’événement en question va se tenir le 2 juin 2018 au Ghana. Le long métrage “A Man For The Weekend” est un long métrage de Sindy Emade qui en est l’actrice principale. “Tenacity” est un film du réalisateur Musing Derrick qui a gagné récemment un prix lors du CAMIFF (Cameroon International Film Festival).
Le comité d’organisation du Golden Movie Awards Africa (GMAA) a annoncé la sortie d’une liste de films nominés pour l’étape finale de ce processus de nomination. Ces deux films camerounais font bel et bien partie des films nominés qui sont en tout au nombre de 28. L’annonce de cette nomination a été faite en Côte d’ivoire le 20 mai dernier. Mais la cérémonie finale se déroule en effet au pays de Nkwame Nkrumah.
GMAA est une cérémonie annuelle de récompense qui célèbre les grandes réalisations dans les domaines de la télévision et du cinéma africain. Le septième art camerounais est à l’honneur avec la nomination de ce film, la preuve que le pays de Bassek Ba Khobio regorge de la matière, du talent, de la qualité et de la créativité.
TNK