- Publicité -

Le basketteur américain et ailier des L.A Lakers LeBron James apparaîtra au cinéma aux côtés de Bugs Bunny et des Looney Tunes dans le long métrage « Space Jam 2 ». Ce film sera réalisé par Terence Nance et produit par Ryan Coogler, le célèbre réalisateur de Creed : L’héritage de Rocky Balboa et de Black Panther.

Résultat de recherche d'images pour "Terence Nance"

- Publicite -CAN Total sur Laura Dave média

Terence Nance

 

Image associée

Ryan Coogler

L’annonce a été faite par SpringHill Entertainment, qui est une société de production et le partenaire de Warner Bros depuis quelques années. Ladite maison de production a publié la semaine dernière sur son compte Twitter, une image des vestiaires où se trouvent les compartiments des joueurs de la même équipe, Bugs Bunny, LeBron James et ceux de Terrence Nance et Ryan Coogler.

Cette photo annonce bel et bien les couleurs du film « Space Jam 2 ». Selon certaines sources à Hollywood, le tournage doit en principe avoir lieu l’année prochaine pendant la trêve estivale du Championnat américain de Basket, la NBA.

Résultat de recherche d'images pour "space jam 2"

Notons que Space Jam est sorti en 1996 et ce film a été accueilli favorablement grâce à la participation de la légende du Basket Michael Jordan aux côtés du célèbre personnage de dessin animé Bugs Bunny. Vingt trois ans après, le public cinéphile et les passionnés de Basket verront le nouveau joueur des Lakers de Los Angeles suivre les mêmes pas que l’ex gloire des Chicago Bulls dans l’univers du septième art.

TNK

- Publicité -