- Publicité -

Le film camerounais « Me-Nah » sera projeté en avant-première le 09 décembre prochain à Canal Olympia Bessenguè Douala. Il est réalisé par Simon William Kum, qui a fait une publication la semaine dernière sur son compte officiel Facebook quant à la sortie de ce long métrage. Il a affirmé en effet : « C’est toujours un grand plaisir d’avoir sorti un nouveau film au pays et au sein de l’industrie cinématographique ». Le film en lui-même met en exergue l’amour et la tradition qui ne font pas bon ménage. Ce long métrage dénonce le tribalisme de certaines familles conservatrices.

Il raconte l’histoire de deux êtres qui s’aiment, mais leur famille s’opposent à leur union à cause de la différence de leur groupe ethnique. Par la force de l’amour, ils transgresseront les interdits et se lèveront contre tous les obstacles. Le film est le reflet de la société camerounaise et s’inspire des faits réels.

 

Lorsque les origines et la tradition se mêlent des histoires d’amour, les conséquences sont inévitables. Les passionnés du septième art et le public cinéphile de la métropole économique prennent donc rendez-vous à Canal Olympia Bessenguè pour cette projection inédite.

TNK

- Publicité -