- Publicité -

Alors que la toile continue de s’enflammer après avoir découverte des images de la transformation du chanteur Franco-congolais Dadju Djuna Nsungula plus connu sous le nom de Dadju, fort est de constater que ce dernier fera désormais corps avec le cinéma.

En effet, après l’annonce de la sortie de son troisième album qui jusqu’ici succite énormément d’interrogation chez le public et ses fans, l’auteur du titre à succès « Poison ou Antidote » qui est quadruple disque de platine est annoncé dans une comédie romantique qui porte le nom de « Ima ».

Tournée à Kinshasa au Congo sous l’impulsion du célèbre réalisateur français Nils Tavernier, le film « IMA » promet crever le petit écran au regard de la délicatesse et du professionnalisme qui y est mis.

C’est au côté de l’actrice d’origine Ivoirienne Karidja Touré que le chanteur Dadju fera ses preuves autour d « une histoire à la Roméo et Juliette 2.0, qui se passe en Afrique… je joue mon propre rôle mais toujours mélangé à un peu de fiction. J’ai envie qu’on pense que tout est vrai. » a-t-il rapporté.

Karidja Touré

Le film IMA sortira le 11 mai 2022 avec en bonus une compilation de plusieurs de ses chansons.

Serge Bonny

- Publicité -