- Publicité -

C’est au Saint John’s Plaza situé au quartier Bonapriso dans la ville de Douala, que s’est tenu la cérémonie de lancement officielle de la troisième saison de la série « Madame Monsieur » ceci, en présence d’une grande équipe constituée entre autre du staff de la maison de production Chambény Entertainment composée de Ebenezer Kepombia qui en est le maître d’œuvre, Emmanuel Kokam Directeur Technique, de Mme Douala Noah Assistante de Direction, de Leumeni Kamcheu plus connue sous le nom de Muriel Blanche, directrice de casting et de production, Mlle Etoundi responsable commercial et de Jas B Directeur Marketing, des nouvelles et anciennes recrues de cette série qui depuis sa saison 1 ne cesse de gravir des échelons.

Cette cérémonie de lancement de la 3ème saison de la série à succès Madame… Monsieur dont le tournage débutera le 03 janvier 2022, était l’occasion idoine de faire une présentation sommaire des prés de 50 acteurs qui crèveront notre petit écran dans les prochains mois. Pour Ebenezer Kepombia, producteur de ladite série, cette réunion est une aubaine pour « … donner des instructions aux acteurs qui seront présents pour la saison3 de Madame… Monsieur » mais et surtout de préciser à la presse présente les innovations pour cette série très attendue, « la saison 3 reste une série d’humour, glamour et de drame, pour la saison 3 nous avons mis un accent sur le drame. La grande amélioration sera sur les décors, les costumes qui seront un mélange d’occident et d’africain. Ça va être du bling bling plus plus. »

Après deux saisons qui ont connu un franc succès autant sur le plan national et international perceptible à travers les récentes victoires des acteurs Rigobert Eshu (Mr Barga) et Emy Dany Bassong (Sophie) sacrés respectivement meilleurs acteurs et actrices au Canal2’or au Cameroun et Sotigui Awards au Burkina Faso et dont la production a tenue à féliciter la victoire tout en invitant l’équipe et particulièrement la nouvelle vague de recrues à être professionnelle, multiplier des efforts afin de décrocher encore plus de trophées sur l’échiquier international. « Nous vous invitons à être à la hauteur pour que la série puisse avoir une grande portée ». A la suite de ce moment festif, quelques recommandations ont été donné pour la suite de l’aventure.

Rendez-vous d’ici peu pour une nouvelle saison beaucoup plus piquantes avec l’entrée en scène de nouveaux personnages inattendus.

Serge Bonny

- Publicité -