- Publicité -

La chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda a échangé le vendredi 9 mars 2018 avec les blogueurs, les journalistes et les autres hommes de médias au Moulin de France à Akwa (Douala). Cette communion s’est déroulée de façon joviale, agréable et familiale et l’artiste était accompagnée de ses proches, ses amis et d’autres connaissances. Quelques fans étaient aussi présents et n’ont pas manqué cette occasion.

Charlotte Dipanda compte dans sa discographie trois albums parmi lesquels Mispa , Dube Lam et Massa . Elle est à dix ans de carrière musicale et souhaite célébrer cela en compagnie de son quatrième et nouvel opus (déjà disponible) Un jour dans ma vie . Lors de la conférence de presse, elle est revenue sur ses dix ans de carrière en affirmant : « on a voulu que cet échange soit très convivial, je pense que je commence déjà à me sentir un peu vieille, c’est vrai, j’ai quand même dix ans de carrière. J’ai envie de dire les choses autrement et différemment et surtout de me sentir à l’aise avec vous. J’aimerais vous transmettre mon émotion qui m’habite depuis qu’on a commencé le quatrième album et tous les événements qui l’accompagnent ».

Résultat de recherche d'images pour "charlotte dipanda et son nouvel album"

La motivation de cette célébration et la présentation de ce nouvel opus se caractérisent par cette influence naturelle, la maturité, l’endurance et l’expérience dont elle incarne. Sans oublier l’amour que le public porte à son égard. Elle se ressource et profite pour commencer ses nouveaux projets hormis l’album « Massa ». Sa sympathie, son humilité et sa modestie touchent les coeurs et les âmes au point elle ne manque pas d’exprimer à chacun sa profonde gratitude et ses remerciements. S’agissant des expériences musicales, Charlotte a accompagné en tant que choriste des artistes de renommée internationale avant de débuter sa carrière solo. L’exaltation et le bonheur d’avoir fait des chœurs et partager la même scène avec des légendes, sont grandissimes et inoubliables. Elle souligne à cet effet que : « ce qui est le plus important pour moi aujourd’hui et qui me touche profondément c’est l’impact que ma musique a dans la vie des gens. Quand j’allume mon ordinateur, je reçois les messages des personnes qui m’écrivent et qui me disent combien mes chansons les touchent ».

Résultat de recherche d'images pour "charlotte dipanda et son nouvel album"

Les fans qui ont fait le déplacement, ont profité pour prendre des photos avec elle. Quelques hommes de médias se sont prêtés aussi à ce jeu. Son nouveau joyau musical est bel et bien présent, elle aura l’occasion de le partager avec le public. Une aubaine de faire découvrir son univers artistiques à ses fans et autres mélomanes. A Douala, le rendez-vous est pris pour le 29 mars prochain au Castel Hall à Bonapriso. Le 31 mars 2018, Charlotte va se produire en spectacle au Palais des sports de Yaoundé. L’occasion pour elle de chanter un jour dans sa vie avec les uns et les autres.

TNK

- Publicité -