Entre poésies, concerts et expositions, le week-end a été très mouvementé. Pour vous, Laura Dave Média revient sur les faits majeurs du premier week-end du mois de février.
La Lionn Academy for Arts and Entertainment de Mr Leo tient sa première promotion. Les lauréats qui ont été formés pendant trois mois aux métiers de la musique, ont reçu leurs parchemins vendredi 03 février 2023 à l’Institut Français de Douala. La remise des attestations a été suivie d’un show case mené avec vigueur et enthousiasme par l’artiste de rnb Mr Leo. La salle de spectacle de l’Institut Français de Douala était comble.
Toujours à Douala, Alioum Moussa était en communion avec les enfants autour de son exposition « Pansement« . Les enfants du foyer St Nicodème ont également pris part à un atelier de broderie et de collage animé par l’artiste plasticien. Les événements se sont déroulés à l’espace culturel Doual’art me samedi 04 février.
Le même jour mais à Yaoundé cette fois-ci, la slameuse Karolyn Kouakep s’est livrée à un jeu de mots à la bibliolibrairie de la Cène littéraire.
Le »Tenor live tour expérience » du rappeur camerounais Ténor a déposé ses valises du côté de l’institut français de Yaoundé. Après avoir enflammé la scène de la même institution dans la capitale économique, le jeune chanteur camerounais a fait le show le 04 février dernier à Yaoundé. Le spectacle était à la dimension du chanteur de Bikutsi.
Ainsi s’est déroulé le premier week-end du mois de février. Entrons à présent, dans les festivités de la fête de la jeunesse !
Laura Mbock