- Publicité -

Après une longue période d’attente, Tenor A.K.A Mister le fían le way le yamo  met en ligne le clip du single « BAD THINGS » dont la version audio a été adulé par  plusieurs mélomanes et fans de l’artiste.En regardant ce magnifique clip, la première image captive directement l’attention. On peut lire « EBANGFLAN EN PIRE Presents ». Chose qui sucite beaucoup d’interrogations. Est ce à dire qu’il a décidé de créer son propre label, ou encore s’adresse t’il à certaines personnes dans le secteur musicale 237?

- Publicite -sygercam.org

En parcourant le videogramme, l’on peut observer la présence de plusieurs jeunes filles belle, attirante, et naturelle aussi.
Au niveau de la qualité d’image on peut tirer un coup de chapeau au réalisateur ADAH AKENDJI qui a encore une fois de plus assurer au niveau de la réalisation du clip.

Cette chanson  produite par RAMZY et mixer puis masterisé par EKIE BOZEUR, est un mélange de zouk et de Hip-Hop. Une fusion de rythmes qui fait tout de même danser.

Il faut rappeler que dans cette chanson, le jeune rappeur dévoile sa flamme à une femme, tout en lui faisant des éloges avec une promesse à la clé.

Clip disponible ici👉 https://youtu.be/VX3QEi4IQ-c.

Adams Vessah.

 

- Publicité -