- Publicité -

C’est l’Afrique qui gagne et qui laisse parler la musique. Un art sans frontière qui accepte la diversité et la coloration de DJ Arafat et Tenor. La Côte d’Ivoire et le Cameroun ont uni leur force et leur talent pour donner ce résultat : « Chicoter les tympans ». Cet audio officiel est disponible depuis ce jour (8 septembre) et suscite autant de l’attention.

Les deux artistes font valoir une fois leur potentiel en terme de performance sur ce son audio. Tenor prouve encore qu’il s’adapte aux genres musicaux en apportant sa touche personnel. Mister « le fiang le way le yamo » prend les devants et continue d’oser. Cette audace remarquable impressionne son homologue ivoirien qui étale sur cette chanson son expérience et sa force de frappe.

Résultat de recherche d'images pour "TENOR FT ARAFAT"

Arafat incarne le Dieu Beerus (personnage méchant de Dragon Ball Supra) et pour Tenor, c’est Rugal (personnage cruel de King of fighters). La musique est leur domaine de compétence à travers lequel ils s’expriment avec aisance. En plus, ils sont présents pour « remplir les oreilles des uns et des autres de la vérité » mais dans une logique de fun, de détente et de danse. Leur association est non négligeable et Arafat le dit si bien « je suis ivoirien qui mange du garaba ».

TNK.

- Publicité -