Vous savez dans la People sphère les clashs se suivent et évidemment se ressemblent. Voici donc venu le tour d’un autre artiste musicien et de son label. Rassurez-vous on ne va pas reparler de zone2rap qui a dû faire face à l’obsession de dady channel pour le dénuder. Cette fois, il s’ agit d’une affaire opposant le père de la bentrap Michael kiessou et le label Hope Music Group . Qu’elle est cette mystérieuse affaire ? Penchons-nous sur les détails. Le 26 décembre dernier nous l’avons tous vu (mais surtout écouté) crâne rasé et allure débraillée lors d’un direct facebook qui a donné sur son compte officiel dans lequel il donne rendez vous à ses fans le 28 décembre 2017 pour une spéciale séquence révélations sur une spirale obscure et des secrets provenant de son label qu’il traîne depuis longtemps, qu’il ne peut plus garder pour lui et bien sûr qui portent atteinte à sa vie.
Seulement ce n’était pas une action exclusive, mais plutôt ce qui s’ apparenterait à une réaction de dernière minute suite à l’annonce faite par son label dans les médias et sur les réseaux sociaux depuis le 20 décembre portant sur une conférence de presse qui aura lieu le 28 décembre 2017 également. Est ce donc à dire que Michael a pris peur et qu’il a essayé de leur couper l’herbe sous les pieds ? Mauvaise manœuvre en tout cas puisque son direct prévu à 20h vient bien après la conférence de presse prévue à 10h du même jour.
Qu’elles peuvent être les raisons de cette conférence de presse ? Pourquoi attendre deux jours pour passer aveux ? Est-il encore en santé ? Ou bien s’ agit il d’une nouvelle mise en scène quand on pense au tour qu’il avait joué par rapport à la fin de sa carrière ? . Autant de questions que se posent les internautes.
Nous, on vous dit affaire à suivre. ..