- Publicité -

On l’a tous aperçu dans les clips tels que boudha ou encore kpongor pour bouger, faisant vibrer son corps au rythme du coupé décalé. Classé parmi les meilleurs danseurs de DJ Arafat, il fut l’un des tous premiers poulains du Beerus sama. Mais comme toute bonne chose a une fin ,ils se sont séparés et depuis lors c’était la guerre a peine voilée. Il y a pas longtemps, la toile avait été alertée par l’état de santé du danseur qui comme peuvent en témoigner certaines images , se détériorait de jour en jour.

Résultat de recherche d'images pour "danseur magicien usher"

Alité à cause d’une mystérieuse blessure grave au pieds, magicien avait fait appel à la bienveillance des internautes qui a leur tour avaient interpellé Arafat DJ sur le sort de celui qui fût autrefois son danseur.

Résultat de recherche d'images pour "arafat dj et son danseur magicien usher"

Peu attristé par son cas qui d’après lui était un retour du karma, le tchokoroba avait cependant donné sa parole et avait déclare faire ce qui était en son pouvoir pour l’aider. Sauf que le miracle n’est pas venu par les internautes, ni même par Arafat DJ mais par un pasteur tout ceci dans une église.

https://youtu.be/9bvJBDytB9Q

Dans une récente vidéo publiée notamment sur YouTube, on voit le magicien de la danse se tenir debout au centre de la dite église, et affirmer qu’il se sent bien après avoir reçu bon nombres de prières.
Comme quoi, il lui suffisait de croire pour être sauvé.

Renée Moafembe.

- Publicité -