Si on vous dit Mimbayeur ou encore Kam we stay, vous allez sans doute comprendre qu’il s’agit de la blanche la plus célèbre du showbiz camerounais. Elle a longtemps fait la une des tabloïds à cause de la couleur de sa peau ou de son physique. Aujourd’hui c’est tu ne jeune femme et une artiste accomplie. Fière de son parcours professionnel, elle a accepté revenir sur son histoire sur le plateau de l’émission 7mins pour convaincre. Elle a commencé par parler de ses débuts dans le monde de la musique et du soutien qu’elle a reçu de sa famille. Issue d’une cellule familiale artistique, tout se fera sans encombre jusqu’a celle qu’elle décide de faire autre chose que le gospel.
” Je me suis retrouvée comme ça dans la musique avec ma famille, j’étais un peu imprégnée dans le truc sans savoir que je l’avais […] Tout le monde est d’accord avec la musique si seulement je chante pour Dieu ”

https://youtu.be/d_O3og00IHY
Durant l’interview, elle a également abordé le complexe qu’elle a longtemps entretenu par rapport à son physique qui est devenu son principal atout.
” Quand j’étais plus jeune on se moquait de mon physique, aujourd’hui c’est mon principal atout. Dans le bus de l’école personne ne voulait s’asseoir à avec moi, on me disait que mes grosses fesses prenaient trop de places. […]Je n’avais pas de confiance en moi et ça se voyait”
Célibataire, elle se consacre essentiellement à sa carrière musicale à travers laquelle elle prône la confiance en soi, le rêve et donne des leçons aux dragueurs.
Pour la suite elle prévoit sortir un autre single après son titre bonbon . En ce qui concerne l’album c’est pour plutard. Pour le reste, elle n’a pas encore fini de vous rendre dinguo

Renée Moafembe

- Publicité -