- Publicité -

Le déplacement qu’il avait effectué dans la ville de Dakar au Sénégal, initialement prévu pour un concert tourne au vinaigre et DJ Arafat se retrouve interdit de quitter les lieux.
Tout part du malentendu qui l’oppose à Defko Group suite à l’annulation du concert du Thémistocle prévu le 09 décembre 2017 où il a été absent de la scène de 21h à minuit . À travers ses différentes apparitions sur les réseaux sociaux , on peut le voir décontracté d’autant plus qu’il n’hésite pas à le dire dans sa prison on se sent bien et on peut même jouer à la Xbox .

- Publicite -sygercam.org

Il a quand même tenu à donner quelques détails sur cette affaire accusant le Defko group de n’avoir pas respecté les clauses du contrat mais aussi d’avoir fait une mauvaise communication autour de l’événement. Par ailleurs il a présenté des excuses à ses fans et se dédouane de toute responsabilité dans le problème.
Le Beerus sama profiterait donc de cette situation pour se la couler douce dans une résidence chic de la capitale et selon certains il aurait même décidé de s’y installer définitivement . vu tout ce qui lui arrive en ce moment , on entendra encore parlé de lui dans les jours à venir.

Renée Moafembe.

- Publicité -