- Publicité -

3 Millions de francs CFA, c’est le montant de la cagnotte qui sera reversée aux 3 familles finalistes de la toute première édition du  »FAMILY CHALLENGE 237″, une initiative de l’association Solidarité 237 pilotée par la députée du PCRN Wouri Est, l’honorable Nourane Foster.

 »FAMILY CHALLENGE 237″, plus qu’une action citoyenne et humaine mettra en compétition dans les prochaines semaines 10 familles issues principalement de la ville de Douala et ses environs autour de 4 épreuves : Art Culinaire, épreuve Intellectuelle, épreuve physique et artistique. La presse de la ville de Douala a eu droit ce mercredi 25 Août 2021 au Best Werstern Hôtel à une mise en bouche sur ce projet dont l’objectif premier est non seulement de rassembler les familles mais également se veut une plateforme d’expression, d’éclosion de talents, de partage de joie et d’amour autour d’une aventure unique dont le kick off est prévue pour le mois de novembre comme l’a souligné au passage l’honorable Nourane Foster en présence de Aboubakar Souairou représentant du Groupe Nana Bouba Partenaire de cette édition, qui ambitionne de mettre à la disposition des candidats sa large gamme de produits.

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Ouverte au grand public, la dite compétition sera tournée dans un site au quartier Yassa soigneusement aménagée pour la circonstance puis, diffusée dans les médias partenaires. Les candidatures des familles sont attendues pour enregistrement via un formulaire qui sera mis à leur disposition très bientôt mais, elles devront répondre aux critères suivants afin d’être éligible :

  • 2 enfants entre 8 et 12 ans
  • 2 personnes du troisième âge
  • 6 adultes
  • Un justificatifs des liens de parenté

Le projet en lui même à reçu une kyrielle d’entreprises qui joigneront leurs images à cette belle aventure de promotion du vivre ensemble à l’exemple du Groupe Nana Bouba, de Easy Group, des brasseries du Cameroun, de l’imbattable agence de téléphonie mobiles MTN Cameroun et bien d’autres.
Restes plus qu’à vous de rejoindre la toute première compétition de divertissement au Cameroun qui mettra en avant les familles.

Serge Bonny

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici