- Publicité -

Invité il y a quelques jours à l’émission  »7 Minutes pour convaincre » sur la télévision web AFRIK INFORM, l’acteur, producteur et réalisateur Camerounais Ebenezer KEMPOMBIA alias  »mitoumba » a réagit sur les accusations d’il y a quelques temps de son collègue Alain clovis TCHOUNGEU dit  »big mop ».

Interrogé par la journaliste à la question de savoir :
Parlant de bip mop, il y a quelques temps sur les réseaux sociaux, il vous accusait d’être égoïste, de ne pas vouloir que les autres acteurs aient le même succès que vous. Que lui répondez-vous?

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

 »Papa loko » répond de manière musclée avec une série d’interrogation :

 » Est-ce qu’on peut empêcher à un acteur d’avoir le même succès que moi? Avec quel moyen je dois empêcher un acteur d’avoir mon succès ? Je n’ai pas ce moyen puisque l’art c’est de la créativité ».

Le cinéaste ajoute :

 » Est-ce que quelqu’un est allé créer une œuvre et j’ai défendu que l’œuvre soit produite? Est-ce que quelqu’un a voulu travailler sur un autre plateau et j’ai dit non, tu ne pars pas ? Est-ce que quelqu’un a fait son œuvre et a voulu vendre sur une chaîne de télévision j’ai dit à celle-ci de ne pas l’acheter ? Non, on ne peut pas se permettre de dire que j’empêche à d’autres d’être moi ».

Le producteur va poursuivre en pointant du doigt accusateur les cinéphiles :

 » C’est souvent le public qui induit les acteurs en erreur. Vous ne pouvez pas comparer l’acteur à un producteur. Le premier fait une tâche. Je suis producteur, celui qui a mis de l’argent et qui doit récolter les bénéfices. Ceux qui disent que j’exploite les acteurs, mais s’ils sont des mines d’or, qu’ils s’exploitent eux-mêmes », a t’il clôturé d’un ton fort.

Une sortie qui vient donc dédouaner le producteur de la série Africaine du moment  »Madame… Monsieur » sur cette affaire  »d’égoïsme »

Ève-Pérec N.BEHALAL.

- Publicité -

24 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici