- Publicité -

Après sa semence déposée au Cameroun en 2019, la coach Lady Sonia MABIALA est de retour au pays des lions indomptables  »son pays » comme elle l’appelle pour la récolte.

 » Quand vous travaillez au champ, vous plantez, vous semez, vous revenez pour voir s’il y a de l’ivraie. J’ai commencé à faire un tour à mon arrivée au Cameroun, j’ai retrouvé les femmes qui étaient à ma conférence il y a deux ans, je suis allée toucher du doigt ce que j’ai semé. Elles sont devenues des femmes d’affaires puissantes, elles se sont mariées etc… », affirme t’elle d’entame.

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

L’ambassadrice de l’épanouissement personnel pour sa deuxième en terre Camerounaise n’est pas venue les mains vides. Lady Sonia a rapporté avec elle un nouveau concept spécial Cameroun intitulé SELF MADE LOVE and BUSINESS, qu’elle présente comme un thème choisi à dessein pour les femmes et même les hommes et qui sera décortiqué au cours de deux mégas conférences qui se tiendront ce samedi 14 Août au Palais des Sports de Yaoundé et le lendemain 15 Août à la salle Diamond de Bonanjo/Douala à 14h30.

En prélude à celles-ci, Lady Sonia s’est entretenue avec les journalistes de la ville de Douala le mardi 10 Août dernier à l’hôtel Prince de Galles, dans le but de se faire davantage connaître mais également, de donner le ton sur ce qui meublera ces conférences.
Au cours de cet échange avec la presse, la motivational speaker a présenté sa vie comme un témoignage vivant, relevé le problème de la femme africaine et aussi les difficultés dont elle fait face au quotidien.

 »La thérapie particulière de lady Sonia est la réligion, ma vie personnelle. J’ai utilisé ma vie comme exemple, un enseignement pour passer d’une étape à une autre. Les femmes qui m’écoutent se retrouvent dans tout, que ce soit les problèmes spirituels, maritales, perte de travail. Ma vie est un livre qui sert de canevas », déclare t’elle.

Pour la lady des  »boss lady » le problème de la femme Africaine c’est :

 » Le fait qu’elle ne se connaisse pas elle-même, elle est comme dans un carton, elle naît pour aimer les autres et oublié de s’aimer soi-même, de se retrouver ainsi que sa destinée »

La coach qui a pour mandat d’inspirer:

 »Amener les jeunes filles à rentrer à l’école , à ne pas s’appuyer sur leur beauté extérieure, d’activer le cerveau et les dix doigts », se heurte à des murs que sont:

 »les religieux et les maris qui n’ont pas compris au début, mais aujourd’hui ont fini par adhérer »

Une adhésion qui sera plus profonde pour les femmes et les hommes ce samedi 14 Août au Palais des sports de Yaoundé et le 15 Août à la salle Diamond à Douala pour ces méga conférences à ne pas manquer autour de l’épanouissement en trois dimensions libre, épanouie et influente, du leadership et de l’entrepreneuriat.

Procurez-vous vos billets à👇🏾

Standard:15.000xaf
Vip: 30.000xaf
Vvip: 50.000xaf

Chez les différents partenaires de Douala :

👉🏽 LOGEZ-VOUS, situé à Logpom (près de la station TOTAL),
👉🏽DANTE FOX à bonamoussadi non loin de Santa Lucia,
👉🏽RESTAURANT LA PETITE VILLAGEOISE sis à Akwa,
👉🏽MC Group à makepe Bloc  »L »

A Yaoundé

Carrefour warda O’haira Wallet Food proche de mahima A partir de 10h

Ève-Pérec N.BEHALAL.

- Publicité -

54 Commentaires

  1. Психолог в Харькове, консультация.
    Психолог
    Консультация и лечение психотерапевта (психолога)
    Опытные психотерапевты и психологи.
    Онлайн-консультация у психолога.
    Помощь профессионального Психолога.

    Услуги консультации психолога. Рейтинг психологов.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici