- Publicité -

C’est dans une salle soigneusement aménagée de l’hôtel Akwa Palace dans la ville de Douala que s’est tenue la cérémonie de présentation officielle de la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda comme toute première ambassadrice de la marque Softcare sur le sol Camerounais ce lundi 9 août 2021, ceci en présence de la presse locale, des distributeurs agréés, des consommateurs et bien plus qui cumulaient la fonction de témoin privilégié de cette union fructueuse.

Disponible sur le territoire Camerounais depuis trois ans aujourd’hui, la marque Softcare est spécialisée dans la fabrication et la distribution de serviettes hygiéniques pour femmes aux flux moyens distinctifs par les emballages serviettes de couleur jaune et de couleur Violette pour les flux abondants. Ses offres s’étalent également par les lingettes et des couches pour bébés sur deux tons, Jumbo et Gold le tout à des prix imbattables.

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Pour Frédéric Zhu, responsable commercial de la marque Softcare au Cameroun, Charlotte Dipanda comme ambassadrice au Cameroun après Claire Bahi en cote d’ivoire il y’a peu de temps est une volonté ardente de l’entreprise non seulement pour sa croissance mais également une aubaine pour se rapprocher de sa clientèle, de créer des opportunités d’emplois pour les populations locales,  »Nous avons choisi Charlotte Dipanda parce que nous avons voulu avoir une personne spéciale qui correspond aux valeurs de la marque et aussi pour son travail qui a conquis non seulement le Cameroun mais l’international, nous sommes honorés que cette diva de la musique Camerounaise et africaine ait accepté de faire chemin avec la marque Softcare et ses différents produits »

Pour la voix suave Charlotte Dipanda qui cumule un peu plus de 13 années sur la scène musicale Camerounaise, ce partenariat est une reconnaissance pour le travail abattu depuis de nombreuses années, la figure du label Universal music Africa qui se produira le 28 Août prochain au palais polyvalent des sports de Yaoundé promet de  »Porter ce produit haut avec beaucoup de joie et de bonheur et j’espère que tous les enfants seront projetés grâce à Softcare… »

La plus value des produits est son côté hyper absorbant offrant aux bébés et aux femmes un confort adéquat, une liberté sur vos faits et gestes en plus de sa souplesse et de sa belle forme des atouts qui sciés à sa nouvelle égérie Charlotte Dipanda. La marque disponible déjà dans plus de 6 pays dans le monde ne semble pas s’arrêter là et ambitionne d’offrir le meilleur au monde.

Softcare : PLUS DE SOINS, PLUS D’AMOUR.

Serge Bonny

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

  1. Undeniably believe that which you stated. Your favorite reason seemed to be on the web the easiest thing to be aware of.
    I say to you, I definitely get irked while people consider worries that they just do
    not know about. You managed to hit the nail upon the top and also defined out the whole thing without having side-effects , people can take a signal.

    Will probably be back to get more. Thanks

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici