- Publicité -

Le Ministre des Sports et de l’éducation physique Pr Narcisse Mouelle Kombi a effectué le 14 juillet 2021, une visite de travail sur le site du Complexe sportif d’Olembé de Yaoundé et a évoqué des satisfactions sur l’état d’avancement des travaux dudit site.

Les avancées du Complexe sportif d’Olembé rassurantes.

- Publicite -

Le patron des sports s’est exprimé au sujet de l’état d’avancement des travaux sur le site d’Olembé et a déclaré : « Nous notons globalement des avancées stimulantes et rassurantes dont l’image la plus étincelante est celle des magnifiques studios radios et TV en cours d’installation ».

Stade d’Olembé : 1er match international en septembre 2021.

Le Ministre Mouelle Kombi affirme qu’il va maintenir le rythme de plusieurs descentes sur le site du Complexe sportif d’Olembé dont l’immense stade principal « recevra son premier match dès septembre prochain » et qui offre à cet effet une image de fin de chantier. Il n’est pas passé par quatre chemins pour faire part de son constat après avoir visité ce site.

Le Minsep a affirmé à ce sujet : « Nous constatons avec satisfaction l’achèvement de la pose des tourniquets à l’entrée principale du stade ; le bon déroulement des travaux de bétonnage des bâches à eau, de revêtement des murs et extensions des espaces verts ; l’achèvement des travaux de câblerie sur le pourtour du stade ; la pose en cours de la première couche de peinture dans la zone mixte et la décoration du hall d’entrée de la zone présidentielle et de la zone commentateur avec des aménagements de confort ».

                       TNK
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici