- Publicité -

Alors que pour beaucoup, le Conflit opposant la chanteuse Camerounaise Chantal Ayissi à son frère aîné Ayissi le Duc semblait être clos, ce 7 juillet 2021 l’affaire qui avait remuée la toile vient de prendre une autre tournure ceci à la suite de lourdes révélations de sa Majesté Ayissi le Duc lors d’une interview accordée à Servais Noudou animateur de l’émission culte Urban Tube diffusée sur les ondes de Ifm.

Dans une ambiance assez décalée, le chanteur du titre  »Je m’engage, tu t’engages » dans laquelle il prône l’amour a tout d’abord déclaré avoir refusé l’union entre sa soeur chantal Ayissi et Romeo Dika  »Jai refusé ce mariage depuis 1994, j’ai refusé d’assister jusqu’à la dote et la plupart des personnagems qui ont mangé cette dote sont mortes… ». Par la suite, dans la phase de questions venant des internautes, l’un d’entre eux a demandé à percer le mystère autour de la réelle déchirure entre ce dernier et sa soeur, il répond :  »Quand un mauvais esprit vient entrer dans la famille, il ne vient pas seul… vous sortez de vos familles, vous partez tremper les mains ailleurs et quand on vous demande des comptes ça devient ce que vous voyez. Tu quittes la famille pour chercher autre chose qui est le contraire de la famille qu’est ce qui va arriver?? ».

- Publicite -

Il estime dans ses propos que la cause exacte de la haine entre lui et cette dernière serait le résultat d’un procédé mystique qui aurait avorté  »…Elle a trempé les mains quelques part, quand vous sortez de chez vous, n’allez pas prendre d’autre dieux ailleurs. Maintenant qu’on te demande des sacrifices tu n’arrives plus à donner et c’est la haine qui entre. Elle a une dette quelque part et avec Romeo Dika, ils savent ce qu’il font, Romeo Dika est aujourd’hui paralysé des deux pieds, tout ce poids est à l’origine de l’avc qu’il a eu…Romeo Dika lui a montré le chemin du Bénin…les deux savent ce qu’ils font ».

Pour lui, sa soeur serait une assoiffée de gloire et use de sabotage pour se faire un nom dans le but de se hisser au sommet, il met en garde celle-ci  »Tu insultes Ayissi le Duc, tu portes ta part… »

Serge Bonny

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici