- Publicité -

C’est en présence d’une bonne fourchette de personnalités du Showbiz, du cinéma Camerounais et de quelques autorités de la ville de Douala à l’exemple du Dr Jean Eugène Edimo, délégué des arts et de la culture du littoral, du Dr Fritz Ntonè Ntonè et de son épouse qu’a eu lieu ce vendredi 9 juillet 2021 au cinéma l’Eden dans la ville de Douala la projection du premier joyau cinématographique de la maison de production Deko Records intitulé  »LA DERNIÈRE TRAHISON ».

La cérémonie qui a démarré autour de 20h par le traditionnel red-carpet a premièrement mit en avant les tenues qu’arboraient aussi bien les passionnés du 7eme art que la grande chaîne qui la constitue aujourd’hui sur le sol Camerounais. 20h passé de quelques minutes, le rideau est levé histoire de savourer la belle histoire autour du quotidien de deux jeunes ambitieux dont la réussite de l’un est parsemée de jalousie, haine, avec un pan mystique qui provoquera une vive émotion chez les personnes présentent à la mythique salle du cinéma l’Eden.

- Publicite -

Entre Cris de joie, euphorie, jets de mots à chaque instant poignant, le public semble avoir validé ce beau film d’une heure et vingt quatre minutes exactement ceci par un tonnerre d’applaudissements qui exprime leur grande satisfaction sur ce projet cinématographique. Parmi les comblés, l’on note la présence de quelques acteurs du 7eme art Camerounais à l’exemple de Cynthia Elisabeth Ngono, Sandra Nelly, la Dure phone et bien d’autres qui à l’unisson réclamaient déjà l’entrée sur la scène des acteurs afin de célèbrer leurs talents.

Mais avant ce standing ovation, le public du cinéma l’Eden a eu droit à des prestations musicales offertes par les chanteurs Verati, auteur du song joué en fond dans le film, ils ont également été bercé par les paroles du chanteur et Instrumentiste camerounais Joël P puis, s’en est suivi la présentation de Simon Nanga, Françoise Etoke, Robert Épée, Jean Baptiste Manguele tous acteurs principaux du film sous les regards très administratifs des plus de 200 cinéphiles présent.

La maison DEKO RECORDS ambitionne d’étendre la visibilité de cette première oeuvre et annonce qu’après la capitale économique du Cameroun Douala, le cap sera mit sur les villes de Yaoundé et Garoua pour de nouvelles projections du film  »La dernière trahison ».
Rendez-vous très bientôt en salle.

Serge Bonny

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici