- Publicité -

Découverte il y’a deux ans de cela grâce à l’humoriste camerounais Ulrich Takam dans ses capsules  »Les Délires de Takam », la web comédienne Joys Sa’a fait aujourd’hui les choux gras de la presse People suite à un post publié le mercredi 7 juillet 2021. On peut voir sur celui-ci une photo d’elle montrant une nouvelle coiffure qui semble ne pas être au goût de ses 111.267 abonnés.

Le look de la belle comédienne très critiqué au regard des nombreux messages pris sous son poste: ‘‘On dirait une veuve » « tu es belle avec les cheveux »,  »Euil c’est quoi ça nor joy’s sa’a » et même ‘‘Tu es belle mais tu me fais peur dans ton regard.. ».

- Publicite -

Des qualificatifs qui d’après les internautes suffisent à lui attribuer un aspect de transgenre comme le démontre ces autres commentaires ‘‘…On dirait un boy »,  »j’ai d’abord cru que c’était un tchelet »,  »Jai cru que c’était un transgenre hein, j’ai regardé pendant au moins 30 minutes pour déceler les traits » ou encore ‘‘Joys Sa’a je t’apprécie vraiment mais ce look ne te met pas du tout en valeur, on dirait une transgrenre c’est pas beau à voir ».

Notons tout de même que depuis le début de la saison 2 des Délires de Takam, des fans avaient assimilé la démarche de cette dernière à celle de la gente masculine puis son rôle de femme autoritaire qui lèvent des questionnement auprès de nombreux internautes sur son orientation sexuelle.

Serge Bonny

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici