- Publicité -

Allan Zut est un artiste Camerounais de RnB et de Traplove né en France. Passionné par la musique très jeune, Allan commence à jouer à la batterie dès l’âge de 06 ans grâce à son papa. Il découvrira des années après une nouvelle passion: la poésie.

En 2014, Allan Zut va intégrer les Yankiz, un groupe composé de quatre jeunes hommes originaires de Paris.

- Publicite -

Deux années plus tard soit en 2016, le chanteur, auteur et interprète franco-camerounais va quitter le groupe pour embrasser une carrière solo et par la même occasion signera chez Paradiz Musik.

En novembre 2016, Allan présente son tout premier single  » BLOCKED »

En 2018, le franco-camerounais va participer dans le single  »EMINADO » du français Denatora featuring Sisik et Tayc, son compatriote.
S’en suivront ensuite les singles comme « TROP THUG » , « ENJAILLEMENT » ou même encore « BOUDER » qui recevront un très bel accueil auprès des mélomanes.

Cette même année là, le chanteur va quitter le label Paradiz Musik tout en continuant de travailler avec eux pour la Direction Artistique de sa carrière uniquement.

Après cette belle entrée en solo, Allan Zut reviendra en janvier 2021 avec son Ep baptisé « 3 MOMENT » dans lequel on retrouve les trois titres « CHAPITRE 1 » , « NEVER » , « PÊCHER ».

Installé en Asie et en collaboration avec Haut Standing Music (une petite équipe constituée de lui et de quelques frères et amis) Allan a présenté le 21 Mai dernier son nouvel opus intitulé « DRIP & CHILL1 ».

DRIP & CHILL1, est un état d’esprit que Allan Zut veut véhiculer autour d’ une histoire de femmes et de vestimentaire chic de fête.

En attendant la version 2, nous vous laissons découvrir DRIP & CHILL1, un merveilleux clip destiné à tous les publics du monde👇🏾


Retrouvez Allan Zut sur toutes les plateformes digitales.

Ève-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici